FriendS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FriendS

Bienvenue parmis nous !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Points de règlement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kermite74




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 60
Localisation : thonon-les-bains (74)

Points de règlement Empty
MessageSujet: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:27

Salut à tous.

J'aimerai avoir un éclaircissement sur 2 points du règlement.

1°) Bonjour
Voilà, je me suis connecté ce soir (kermite74), j'ai lancé un "slt la guilde" et seul Brut m'a rendu le salut alors que 9 membres étaient connectés.
Je ne demande pas que les 9 répondent mais 2 ou 3, ce serai bien, déjà. Enfin, c'est mon avis.
2°) Aide
Autre chose, j'ai été aggressé par 3 membres d'une autre guilde alors que j'xp tranquilement (sous prétexte que je leur avais pris leurs monstres). C'était 2 guerriers et 1 ninja. Un des guerriers était lvl 50 (enfin je crois).
Je tiens à remercier, encore une fois, Brutilus de m'avoir aidé. C'est le seul a avoir répondu à mon appel qui pourtant a été lancé sur la guilde (et non pas en normal) où tout le monde a du le voir apparaître en ligne jaune.

J'attends vos commentaires.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sstteefffr1

sstteefffr1


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 55
Localisation : le trou du cul de la france (centre)

Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:59

geek bonjour kermite

En ce qui me concerne je repond aux maximun aux bonjours lancés sur le canal guilde dans la mesur du possible. Seulement il vrai que de temps en temps je ne m'aperçoive pas des messages ou annonces qui sont faites pour 3 raisons.

Arrow Je mets le jeu en résolution 1024X768 ce qui donne un affichage ecriture relativement petit. ET suivant ce que je fais Ex : tour je suis tellement pris par tous ce qui passe autour et les demons qui bougent je ne vois pas les messages en général.

Arrow Depuis près de 2 moi je suis une quète qui pour but de dropper 5 000 hauts de flèches sur les archers pestiférés dans la map montagne et pour rester concentré sur la quête qui est penible je desactive via les options la ligne de discution de ce fait je suis completement immergé dans le treap, seul les mp arrivent a m'en sortir.

Arrow Et la derniere raison est que j'ai très gentille femme un peu bavarde, et je passe plus de temps a regarder mon clavier pour ecrire avec en plus une lenteur qui me succite quelques pro bleme j'ai pas le temps de repondre a sa première demande q'uelle en déjà envoyer deux autres.

Embarassed Mais bon celà ne m'excuse en rien et je te promets de faire un peu plus attention au canal guilde notament pour les bonjours qui y sont passés.


Like a Star @ heaven Je tiens juste a signaler quand même que malheureusement c'est quelque chose qui est souvent mis en avant l'ensemble des guildes c pour çà que beaucoup passes par les mp pour se saluer les un autres.

confused Milles excuse si tu as été choquer ou blessé du fait que je n'ai pas répondu a tes salutations mais ce n'était nullement volontaire de ma part.
j'espère que si jamais la situation devait malheureusement se reproduire tu ne m'en tiendra rigeur au vu de ces explications.
merci d'avance @ bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
shiva06

shiva06


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

personnellement je pense pour ma part que je n'ai pas lieu de commenter
sur ce sujet car je risquerais de m 'énerver grave............quoique.....


pour faire qq points vite fait.....


1°) quand tu dis bonjour ce n'est pas parce que l'on est connecté que l'on est forcément derrière son bureau et ça je pense que tu dois le savoir. Ne me dis pas que tu n'as jamais laissé ton perso allumé pour faire autre chose.


2°) donner son avis perso , je suis à l'écoute et tout à fait OK en revanche , avant de poser un post il serait bon et judicieux de bien y réfléchir, à savoir, qu'avant de "critiquer", il faut savoir faire la part des choses. Pour exemple, puisque tu connais bien ton ami , il me semble que lui aussi ne dis pas bonjour et ce n'est pas pour autant que tu as fait un post à ce sujet.


3°) quand on se trouve à l'autre bout de la carte, pas évident de venir aider, il faut savoir etre compréhensif, ce matin pour ton information je me suis fait attaquer par un jaune je n'ai pas appelé au secours pour autant alors que ton ami petrick était connecté. Honnètement tu crois qu'il serait venu m'aider???????? la réponse est NONNNNNNNN!!!!

4°) concernant l'aide je crois que je suis celle qui en demande le moins et qui aide le plus souvent possible en revanche l'appareil n'est pas dans les 2 sens.


5°) je ne suis pas bavarde avec mon mari, je pense qu'il a suffisament de MP ailleurs auxquels il préfère répondre que de me parler comme vous avez pu le constater ce soir.


sur ce très bonne soirée et très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kermite74




Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 60
Localisation : thonon-les-bains (74)

Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:30

Shiva, j'aimerai commenter tes points

1°) Non, on est pas forcément devant son écran quand on est connecté. Je suis d'accord, je le fais moi même et je vais le faire encore plus (vu que j'ai perdu 4000 points de grade).

2°) Mon post était une simple remarque et non une critique que sstteefffr a très bien compris. Je suis désolé que tu ne l'ai pas pris dans ce sens.

3°) Je n'étais pas connecté quand tu t'es faite attaqué par 1 jaune sinon, j'aurai certainement répondu (soit avec mon guerrier 35 ou mon sura 42).

4°) Quand tu dis que tu aides souvent (ce qui est bien) mais que ça marche pas dans les 2 sens, tu as peut être la mémoire courte mais j'ai toujours répondu présent quand tu avais besoin d'aide pour des missions. Tu ne peux pas le nier, tu l'as même admise la dernière fois où tu cherchais du monde pour la montagne.

5°) Je ne peux rien dire sur ce sujet car je ne suis pas concerné. C'est entre toi et stef.

Par contre, pour 2 remarques que je poste, je ne comprend pas que tu impliques mon pote comme ça. Il ne disait pas "bonjour à la guilde", je l'ai briffé sur le fonctionnement de la guilde. Moi même, je le vois connecté et je sais qu'il n'est pas chez lui car mon épouse le croise en train de faire ses courses.
Dans mon post, je ne parle que d'une personne qui a répondu par 2 fois (et je l'en remercie encore). Je n'ai en aucun cas nommé quelqu'un d'autre.

Maintenant, si mon attitude déplait à certains, libre à toi, Shiva, de m'évincer de la Guilde.
Pour ma part, je continue à oeuvrer pour la Guilde et attend de savoir ce que vous voulez faire de mes personnages.

Sincères salutations et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shiva06

shiva06


Messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2007

Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:40

de meme mon post n'était qu'une simple REMARQUE.

tu souhaitais un commentaire, j'y ai répondu par politesse.


très bonne journée et très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
brutilus




Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

mdr!! jai rien a voir avec se post moi et shiva si tu demande de laide je vien avec plaisir comme pour les autre demande je vien xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de règlement Empty
MessageSujet: Re: Points de règlement   Points de règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendS :: Présentation :: La Guilde-
Sauter vers: